Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In Délisses We Trust !
Publicité
In Délisses We Trust !
Archives
In Délisses We Trust !
Pages
13 juillet 2012

Pour faire revenir le soleil…

Mais où se cache-t-il ?!?! Notre cher et tendre ami SOLEIL nous manque, il a manqué le RDV.

Allez, on se motive, on s’y met toutes et on le fait revenir ! Pour cela, montrons lui que nous sommes prêtes à l’accueillir : de belles gambettes, une peau préparée, une manucure/pédicure été et des cheveux sublimés.

Belles Gambettes…

… en utilisant le tout nouveau EasyWax Roll-on électrique de Veet.

Il est extra et facile à utiliser…. A un petit prix (14€ et 9€ la recharge) Nos gambettes restent douces et le carrelage de ma salle de bain n’a pas été tout plein de cire collante (ça aide les jours de ménage) ! Il s’agit d’ « un appareil chauffe-cire innovant avec applicateur roll-on ». Plus d’infos sur le produit et son utilisation sur http://veet.fr/hot-wax-veet-easy-wax-electrical-roll-on.php.

On le trouve en super et hyper marché.

EasyWax

Une Peau Préparée…

… avec les compléments nutritionnels INNEOV sensibilité solaire (env. 22€ en pharmacie et parapharmacie). Testé et approuvé ! En revanche, il est important de commencer la cure avant l’exposition au soleil et la continuer après – pour plus d’efficacité !

Le principe : ces pilules préparent la peau au soleil ! On commence dès maintenant jusqu’à la fin de l’été alors !

Résultats : Plus de coup de soleil ! C’est véridique, notre peau est préparée dès l’exposition (j’ai commencé la cure 10 jours avant l’exposition). Le bronzage est favorisé, homogène et dure plus longtemps !

3760080930310_thumb

Une Manucure/Pédicure été…

… alors mon coup de cœur de l’été sans hésitation est la gamme de vernis Miss Candy de L’Oréal Paris. Le Rose Paradis a une couleur fruitée et gourmande, parfaite pour la manucure. Le Riviera Lavender, je l’adore pour une pédicure… des couleurs pastel parfaites pour l’été. Les vernis tiennent relativement longtemps, comme un vernis à ongles normal (environ 4/5 jours).  

color-riche-vernis-candy-306-sex-on-the-peachcolor-riche-vernis-candy-507-riviera-lavander

 

Des cheveux sublimés…

…grâce à mon favori : Elixir Ultime de Kerastase. J’en ai parlé dans un autre post, mais il sublime vraiment mes cheveux : un peu le soir sur les pointes et je me réveille avec des cheveux au top ! Brillants mais pas trop et qui sentent bon !

EU0000

A nous de jouer les Wonder Women, on s’y met maintenant pour que notre ami SOLEIL nous retrouve au plus vite ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité