Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In Délisses We Trust !
Publicité
In Délisses We Trust !
Archives
In Délisses We Trust !
Pages
17 juin 2012

Pour nous filles coquettes mais non adroites de nos mains !

PL60s


Pas facile tous les jours de se maquiller dans la tendance à 7h55 du mat', et en ayant la moitié de notre cerveau toujours enfoui au fond du lit.

Agnès b. semble avoir trouvé une solution pour remédier à ce problème en lançant il y a quelques semaines le : Precis Eyeliner Sixties.

Precis ? : OUI ! testé et approuvé ! Le trait est tracé selon mes souhaits, sans débordement et sans trembler. Tout ça grâce à son manche qui nous permet de glisser nos doigts peu adroits dans un anneau assurant le maintient du Liner (Je dois avouer que le manche m'a tout de même fait peur quand je l'ai aperçu pour la première fois, mais allez-y il se dompte en quelques secondes !)

Eyeliner ? : re-OUI ! La couleur est d'un noir intense, magnifique et qui tient réellement toute la journée sans bavures.

Sixties ?: euh.. OUI ! A fond dans la tendance pin-up, chic et glam des années 60.

Il faut absolument l'essayer, pour moi c'est une révélation. 

Nous pouvons nous le procurer au Club des Créateurs de Beauté : 

http://www.ccbparis.fr/catalog/maquillage/yeux/eyeliner/precis-eyeliner-sixties.aspx?varcode=937607

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité